top of page

Besoin de prendre du recul dans la relation avec votre ado ?

DerniĂšre mise Ă  jour : 5 juin 2020






đŸ˜€ Comment faire pour sortir du cercle vicieux qui me met dans tous mes Ă©tats quand mon ado ne rĂ©pond pas Ă  mes attentes ?


Pourquoi lorsque je veux si bien faire, je finis par m’énerver, par perdre patience et finalement par me couper de mon lien si prĂ©cieux Ă  mon enfant chĂ©ri ?😟


Comment faire pour arrĂȘter ce cercle vicieux dans lequel je me trouve avec lui et retrouver l’envie d’ĂȘtre ensemble ? đŸ€”


Je me suis souvent posĂ©e ces questions avec mes enfants
 Jusqu’à ce que j’arrĂȘte d’attendre d’eux et que je reprenne la responsabilitĂ© de mes humeurs, de mes Ă©motions, de mes rĂ©actions. J'ai pu alors agir pour les accepter, les modĂ©rer et sortir du cercle vicieux. 👍


Et vous, ça vous arrive d’ĂȘtre dans cette situation ? Comment vivez-vous la relation avec votre ado ?


Comme mon expĂ©rience est loin d’ĂȘtre unique, j'ai crĂ©e des cercles de parents afin de vous aider Ă  Ă©claircir ce qui se joue en vous dans cette relation pour dĂ©dramatiser et prendre du recul.


Pour en savoir plus sur ce que sont et ne sont pas les cercles de parole Ă  partir du cƓur spĂ©cial Parents d'Ados, regardez la vidĂ©o.


Et pour vous inscrire, rdv sur la fiche contact du site www.monorientationideale.fr

6 vues0 commentaire
bottom of page